Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
10 décembre 2011

jacinthe....

J'ai vu sur vos blog de nombreuses jacinthes magnifiques ...

J'avais jamais testé du coup la deniere fois je tombe par hazard dans un mag sur un "pac" jacinthe contenant 1 bulbe et un vase ..

ca doit faire 3 semaines et toujours rien

sur vos blog on les voient ds des pots avec du terreau??j'ai un doute la ..

car sur ma notice il y avait ecris mettre de l'eau dans le vase jusqu'au col du vase et poser le bulbe!!!

bon c'est mort la???

jacinthe

Sur le haut du bulbe on voit quand meme un petit truc vert ....hum hum ......

j'ai pu qu'a courir chez le feuriste en acheter une vraie?? deja poussée lol

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais encore jamais vu de jacinthe sur un vase.... Mais comme on vend aussi des orchidées suspendues...pourquoi pas?!!<br /> Pour ma part, les bulbes sont à peine posé sur de petits pots de terreau. Elles reviennent tout doucement... mais à voir!<br /> Mets peut-etre un peu plus d'eau dans le vase, de façon a ce qu'elle frole le bulbe (ne pas le noyer non plus!).<br /> Bon courage!
G
encore moi !!je voulais te remercier du clin d'oeil fait sur un post précédent bisous
G
un p'tit coucou chez toi pour me changer les idées et je vois que ton blog est en évolution bravo !!<br /> moi je pose mes jacinthes sur un peu de terreau que les racines!! bisous
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité