Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
5 décembre 2011

table gigogne

Acheté une misère depuis quelques semaines, j'avais pas encore eu le temps de lui consacrer un peu de temps

voilà chose faite

J'ai voulu laissé le plateau brut, je trouve que ca rend bien ...

Chéri-Chéri lui aurait préféré que je laisse tout brut!!!pfffffffffffffffffffff

bon sa grande soeur attend mon coup de pinceau ,le poncage a était fait hier.....

                                          DSCF0505

                                          

Je tenais aussi à vous remercier toutes pour vos messages d'encouragements...

merci pour votre générosité et votre présence

                                                                     vie1345_195x314

                   

J'ai vu sur de nombreux blog des réalisations plus jolies les unes des autres avec vos bougies de l'avans

bon malheuresement pour cette année je suis a la ramasse mais je note pour l'an prochain

                                                         70299_a8094

  

Publicité
Commentaires
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité