Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
13 novembre 2011

Petite nouvelle....

J'ai quelque chose à te dire....

ayé je me lance moi aussi dans la grande aventure du blog.

Je fais que ca depuis des mois et des mois zieuter en silence vos blogs, je bave devans mon écran devans vos mise en scène , vos patines, vos chines....d'ailleurs j'ai explosé ma liste de favoris de mon pc tellement y'en a !!

Bon je suis pas expert en blog ,je sais meme pas comment qu'on fait pour mettre une jolie photo sur mon accueil?

je ne sais pas faire de montage photo  pfff

Pourquoi j'ai quelque chose a te dire ???

Parce que je suis aussi maman de 3 z'enfants et que 

- Mamaaaan "j'aiquelquechoseàtedire" c'est sans arrêt que je l'entends surtout de la part de ma fillette de 5 ans...

je suis du Nord 59 pas loin de bergues pour vous situer!!

merci de m'accueillir

a bientot

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!!!<br /> Tun trouveras bien vite tes marques, tu verras!!<br /> Pour tout ce qui est bannière et montage photos, le mieux est de télécharger Photofiltre, c'est un logiciel gratuit... Moi perso, je ne peux plus m'en passer!!<br /> A très bientôt
G
bienvenue à toi!!tu verras on se repaire très vite pas compliquer de mettre des photos!!alors à très vite
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité