Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
14 novembre 2011

crochet

j'ai quelque chose à te dire..

y'a quelques temps déjà j'ai récupéré un carton pleins de bobines et quelques travaux effectués (de grande bande faite au crochet qui devait servir de bordure peu être? je sais pas en fait si ca interesse quelqu'un ca doit bien faire 2m de long....) 

bon j'arriverais jamais à son niveau !! (et c'est la que je dit PHOTO je me bas avec picasa..)

septembre octobre

 

bon c'est pas le top la photo on y voit pas grand chose

mais ca ma donné envie de m'y lancer 

du coup j'ai acheté le livre de marie noelle bayard "le crochet" il est super comme bouquin...

DSCF0484

(ah la on voit mieux...lol)

y'a plus qu'a.......

Publicité
Commentaires
A
merci merci la jme bas avec picasa lol logiciel tres interessant mais faut que j'arrive a le dompter!!lol
G
il n'y a plus qu à!!!se mettre au travail et nous faire de jolies créas<br /> bonne après midi
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité