Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
14 novembre 2011

Chéri chéri j'ai quelque chose à te dire ...

oui chéri chéri j'ai quelque chose à te dire...

on devait être au mois de juin et un soir Chéri rentre du boulot et je lui dit "Chéri jvais repeindre la salle a manger"!!!!!

Quoi vision d'horreur de mon Chéri

ben ca fait des mois que je regarde vos blogs et vos avans après je suis sure moi aussi ze peux...

Après lui avoir monté les différents blogs , Chéri pas trés sure de lui me dit ben vas y si ca te fait plaisir!!!!!!!!!!!!

donc un avans

DSCN1249

et apres

DSCF0303DSCF0419

autant dire que je suis fière de moi et Chéri approuve le résultat

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as beaucoup enjolivé tes meubles... Travail soigné! Raymonde
M
c'est beaucoup plus joli, il n'y a pas photo!<br /> bravo pour la réalisation de ton blog et bienvenue sur la blogosphère!<br /> bisous<br /> mia
G
tu peux être fière de toi et bravo à chéri mari!!ton après est nettement plus plus beau<br /> bonne soirée
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité