Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
14 novembre 2011

petit concours

J'ai quelque chose à te dire..... ben ma foi jsuis contente car je peux ENFIN RELAYER LES INFOS

et je le plaisir de vous annoncer sur le blog de broc en patine

http://brocenpatine.canalblog.com/archives/2011/11/07/22609996.html?t=1321288591006#c46185668

(je sais pas faire le prenom a cliquer direct sur le blog  si une ame charitable veut bien m'expliquer)

de jolie chose a gagner parmi sa jolie mosaique

69894630_p

69894651_p

j'ai quelque chose à te dire ...VAS Y VITE!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Visiblement, je serai l'âme charitable de la journée!!<br /> Je vais essayer de faire simple.<br /> pour créer un lien, <br /> tu sélectionnes le mot sur lequel cliquer<br /> tu cliques sur la petite icône "Ouvrir/Editer le lien" (8émé icône en partant de la droite)<br /> une petite fenêtre s'ouvre, il faut alors y insérer l'adresse URL que vous trouverai tout en bas des messages postés <br /> là un copier coller <br /> et le tour est joué!!<br /> J'espère avoir été explicite!!!<br /> A bientôt
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité