Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
15 novembre 2011

Cougnou

j'ai quelque chose à te dire enfin plutot a te montrer

j'avais repéré sur le blog de vivie  une superbe recette de brioche

 http://cmoivivie62.canalblog.com/

ni une ni deux j'ai voulu tester d'habitude jsuis toujours réticente à faire des brioches car je les trouves toujours trop compact pas du tout brioche quoi...

ce sont les z'enfants qui etaient content!!!

enfin une brioche moelleuse

j'avais choisi de les faire mini (comprenez individuelles)

DSCF0488

super merci pour ce partage

en plus vivi m'a envoyé son montage recette super je vais imprimer et mettre dans un cahier recette (quend j'aurais le temps de m'en faire un tout jolie)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce p'tit clin d'oeil !!!! et bravo tes cougnous sont magnifiquement beau !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
L
°°Elles ont l'aire très bonne !!Je pense comme toi quand j'en fais elle sont très nourrissantes!!bises°°
G
et c'est super je vais de ce pas chez vivie pour la recette!!j'en ai encore jamais fait<br /> bonne journée ensoleillée chez nous
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité