Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
18 novembre 2011

les congés

y'a pas à dire les congés c'est le pied !!! (bon si je pouvez gagner au loto et arreter de bosser ce serait encore plus MIEUX ..)

une petite semaine de repos euh ménage repassage rangeage et meme peinturage de la salle de bains !!

ben oui une envie mardi matin !!! marre marre de cette salle de bains (de couleur jaune douteuse et chocolat je sais pas d'ailleurs ce qui m'avait pris quand je l'ai fait...)

elle sera désormais gris lunaire!!!!!

alors après avoir viré table à langer , trié un max de chose (dont notamment pas mal de produit de beauté commencé depuis pffff jsais meme plus)

 depuis mardi pendant la sieste de number 3 je peinture ,toujours a la vas vite car faut se depacher pour recup les grands a l'ecole...

quelques petites emplettes déco sur le net , bon j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais si vous avez des sites déco ou je pourrez trouver des choses sympa ou pour les nordistes des mag a me conseiller

promis des que j'ai fini photo !!!

Publicité
Commentaires
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité