Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
22 novembre 2011

crochet clap clap...

bon je commence à prendre un peu (ouaih bon j'ai dit un peu hein!!) le coup avec mon fameux crochet...

ML, DB ,maille serrée j'ai tout appris par coeur lol

bon au grand désarois de mon Chéri Chéri (qui trouve que ca fait Vieille!!!) pendant le film du soir sous la couverture

j'essaie de crocheter

et tadammmmmm

          crochet

quelques petites fleurs.... 

j'en profite egalement pour vous montrer un secrétaire repeind y'a quelques temps 

               secretaire photofil (eh oui je decouvre photofiltre !!lol)

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien réussi... Bravo! Raymonde
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité