Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai quelque chose à te dire...
23 novembre 2011

banniere et tuto????

pfff depuis ce matin j'essai de mettre une fichue banniere

pas moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai bien suivi les differents tuto en ligne

rien de rien j'ai d'ailleurs meme reussi a faire disparaitre mon titre mouhahahahaha

on se moque pas

                                     e84og0x4

 

bon mis a part ca ...

un jolie pochon a gagner chez un fil sur la toile anniblog 7 ans deja..

 http://unfilsurlatoile.canalblog.com/

bon deja plus de 380 pers ....je le verrai bien dans ma nouvele salle de bains 

mais bon jsuis pas chanceuse moi....vous peu etre

                                  69961446_p

 

Publicité
Commentaires
G
peut pas t'aider ma pauvre c'est ma belle fille qui a fait la mienne!!<br /> bonne soirée
j'ai quelque chose à te dire...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité